Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Janis est folle - Olivier KA

Editions du Rouergue

En France, une mère et son fils dans un autre monde.

Leur lieu de vie:une voiture. De ville en ville, un nouveau bouleversement et une  nouvelle destination inconnue.

Histoire touchante avec de nombreux rebondissements et des surprises.Des disputes et des moments tristes.

J'ai adoré ce livre.

 

Rémi- 13ans

Commentaires

  • j'ai adoré ce livre, emprunté dans une bibliothèque où la bibliothécaire m'avait dit "je trouve cette histoire très dure, cette mère qui met son jeune en danger quand même!". Moi j'ai adoré ce lien entre eux, cette histoire si forte!

Écrire un commentaire

Optionnel