Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divergente de Veronica Roth

Je les ai lus d'un trait ces 3 volumes.

Cette jeune fille, Tris, a 16 ans et doit choisir une des 5 factions dans laquelle elle va vivre jusqu'à la fin de ses jours. Mais ça ne se passe pas comme prévu. Elle est différente..divergente...elle ne rentre pas dans le cadre...

De là démarre une aventure haletante avec des rebondissements incessants, des personnages attachants et une fin bluffante!

Si on prend un peu de recul, on voit aussi une analyse de notre société actuelle et de ce qu'elle pourrait entraîner si nous continuons dans cette direction....et perso, ça me fait peur!!

Dans tous les cas, une lecture facile, un rythme entraînant, de l'aventure, de l'humour, de l'amour, de l'émotion. J'ai adoré!

Je vous laisse juger par vous même...

Commentaires

  • Je suis entièrement d'accord ! J'ai aussi été bien accrochée par cette série, bien plus intéressante que ne le laisse présager la couverture "blockbuster" du Tome 1 !

Écrire un commentaire

Optionnel