Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la poursuite de ma vie _ John Corey Whaley

        À la poursuite de ma vie
(Casterman)

Merci pour le livre "A la poursuite de ma vie".
Touchée..... émue...... j'ai du mal à en parler.......
Une belle leçon de vie !
Tous ces thèmes sont abordés : l'amitié, l'amour, les parents, le divorce, la famille, l'adolescence, l'âge adulte, être soi, le bonheur, la mort, la vie, la différence et l'incompréhension.

Je vais avoir du mal à repartir sur un autre bouquin.... Il faut que j'évacue les émotions......

J'admire ces auteurs qui font passer autant de messages tout en romançant ! j'aimerai bien écrire de cette façon.....

Marianne G.

Commentaires

  • Pascale, c'est un livre qui va me plaire vu le commentaire de Marianne ,alors si tu l'as en réserve gardes le moi ou commandes le moi s'il te plait , je viens au marché à VERNOUX le 12 DECEMBRE. Merci à Marianne G. pour me donner envie de le lire.

  • Marianne a toujours le livre, je devrais passer du côté de Tain dans la semaine, je vais essayer de le récupérer... Je te tiens au courant.

  • ok ça marche merci bonne soirée

Écrire un commentaire

Optionnel